“Marseille” la série Netflix assassinée par la critique !

“Marseille” la série Netflix assassinée par la critique !

L’AFP et Télérama ont vu la série en avant-première et livre des critiques assassine de la série diffusé sur TF1 le 12 Mai prochain.

Crée par Dan Franck la série a été présenté en avant première au festival Séries Mania, le mercredi 20 avril. Télérama livre une critique au vitriol à propos de la fiction porté sur la cité phocéenne, “Carton rouge pour Marseille, le premier navet “maison” de Netflix” titre le magazine.

Le journaliste Pierre Langlais dénonce “la pauvreté du scénario, l’indigence de ses dialogues, la lourdeur de sa mise en scène et la faiblesse de son interprétation”.  Gérard Depardieu, joue le maire de Marseille dans la série et selon le magazine culturel  “fait ce qu’il peut mais échoue à rendre sympathique le  “gentil” de l’histoire”. Alors que Benoit Magimel "atteint des sommets de grotesque en séducteur libidineux”. La critique finie par cette phrase “Ce coup d’essai est un coup dans l’eau. Un ratage tellement énorme qu’il en deviendrait presque fascinant”.

Une dépêche de l’AFP ne fait pas non plus l’éloge de la série, la décrivant comme “l’image d’une terre de voyous, de femmes objet et de mafieux qui règnent sur Marseille”.  Avec ces critiques la série risque, peut-être, de ne pas rencontrer beaucoup de succès mais le mieux reste quand même de se faire son propre avis.

Pour cela, voici la bande-annonce et rendez-vous sur Netflix le 5 mai ou sur TF1 le 12 mai.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios