« J’ai été projetée dans une autre dimension » Élodie Frégé à propos de sa rencontre avec JoeyStarr !

« J’ai été projetée dans une autre dimension » Élodie Frégé à propos de sa rencontre avec JoeyStarr !

Une soirée de débauche, voilà ce qui a scellé la rencontre et l’amitié entre la chanteuse et le rappeur, tous deux juré de la nouvelle star.

Pour le magazine “Lui”, dont elle fait la dernière couverture, Élodie Frégé est revenu sur sa “première nuit” avec Joey Starr.

"C’était à Nice, pendant les castings de la Nouvelle Star" explique la chanteuse, "J’aimerais beaucoup n’omettre aucun détail, mais pendant cette escapade niçoise, j’ai été projeté dans une autre dimension et les souvenirs me reviennent que par brides assez floues".

Les deux jurés ont fait connaissance dans un "bar-boîte-maison-close-porte-ouverte". "J’aurais viré à coups de talon une fille nue qui s’accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant d’une voix de poissonnière « Laisse-moi faire ! »" raconte Élodie Frégé.

Seul problème après cette soirée marqué du signe de l’alcool, pour la chanteuse, c’est que "Il a fallu passer au maquillage, à 7 heures".

Aujourd’hui, elle est appelée "Roger" par le Jaguar depuis cette soirée somme toute mémorable pour les deux compère. "Nuit sans sommeil, mais nuit parfaite pour sceller l’amitié qui nous unit désormais, Joey et moi".

Pour Téléstar, Élodie Frégé avait confié, à propos de la Nouvelle Star, que Joey Starr a mis "un coup de pied dans la fourmilière. Comme il est très instinctif, ça me décomplexe. J’ai l’impression que je peux parler plus librement".

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios