Comment galber son corps tout en restant à la maison ?

Comment galber son corps tout en restant à la maison ?

4 outils pour retrouver du tonus

Plus besoin de se presser après le travail pour aller à la salle de sport. Nous avons trouvé pour vous tout le matériel nécessaire pour sculpter votre corps à domicile.

Facile à utiliser, à transporter et à ranger, ces 4 objets vous permettront d’affiner et de muscler votre silhouette de façon ludique.

-Le trigger point grid: c’est un rouleau en mousse quadrillé en surface qui permet de s’auto-masser et de se gainer. Il se glisse sous certaines parties du corps, selon l’utilisation que l’on souhaite en faire, pour exercer une pression sur les muscles. Vous pouvez le placer sous les mains tout en faisant la planche et en exerçant de petits mouvements d’avant en arrière.

-Le sac bulgare : c’est un sac lesté en forme d’arc de cercle avec lequel on peut se dessiner de beaux muscles. On le place sur le haut du dos pour faire des squats ou des fentes.

-Le trap trainning : c’est un kit comprenant une sangle, des attaches pour les poignets et chevilles. Ce kit permet de renforcer en profondeur les muscles grâce à des sessions de tractions.

-Le power plate compacte : c’est une mini machine provoquant un « équilibre- déséquilibre » et ainsi des contractions des muscles. Sur un exercice de squat par exemple la machine provoque 30% de contractions musculaires de plus que lorsqu’il est effectué au sol.

Et vous, quelles sont vos astuces fitness à pratiquer à domicile ?



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios