Gérard Depardieu parle de son fils

Gérard Depardieu parle de son fils

L’acteur a évoqué son fils défunt.

En 2008, Guillaume Depardieu perdait la vie laissant sa famille dans un immense chagrin, notamment son père. Interviewé par Le Parisien à l’occasion de la sortie de « Marseille » sur Netflix, l’acteur a parlé de son fils.

« Guillaume, malheureusement, n'a pas vécu assez longtemps. J'ai eu, nous avons eu notre part d'amour et de problèmes mais maintenant, à chaque fois que je pense à lui ou qu'il me revient, c'est dans une image de paix et d'harmonie », confie-t-il.

Il est également revenu sur les talents d’acteur de son fils : « Guillaume m'a vraiment beaucoup impressionné dans Aime ton père. C'était un garçon à vif et extrêmement courageux. Et c'est toujours très émouvant de voir des gens qui n'ont pas peur de montrer leurs craintes ».

Il conclut ensuite en évoquant la difficulté du deuil : « Les morts ne me quittent jamais. Ce qui n'est pas normal, c'est que les enfants meurent avant le père. C'est difficile à porter, mais le seul moyen de le porter dignement, c'est qu'il résonne en vous et le faire sonner en dehors de soi ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios