Koh-Lanta : Karima balance sur Gabriel

Elle aussi a été victime de la fouille au sac…

Le public a vu rouge lors de la diffusion de l’épisode où Gabriel fouillait dans le sac de Pascal à la recherche d’un collier d’immunité. Mais ce n’est pas le seul candidat à qui il s’en est pris.

En effet, Karima a elle aussi subi une fouille par l’inspecteur de police comme elle l’a expliqué lors de son passage sur « Non Stop People ».

Elle raconte : « Gabriel a certes fouillé le sac de Pascal mais il a fouillé aussi le mien. J'avais le collier d'immunité à ce moment-là et il était donc au courant que je l'avais avec Cécilia. Il me l'a dit à la fin de l'aventure et j'ai été surprise. Moi, je n'aurais jamais fouillé dans les affaires des autres. C'est une éducation ».

Si Pascal a explosé de colère quand il a appris ce qu’a fait Gabriel, Karima a préféré rester relativiser : « Après, ça reste un jeu, je ne vais pas m'arrêter sur ça. Pascal aurait dû mettre un peu d’eau dans son vin. Certes, c'est l'intimité de la personne, mais il ne faut pas s'arrêter que sur ça. Faut avancer. Au contraire, ça doit nous rendre encore plus fort, ces situations ».

Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?