L'interview choc de Karim Benzema !

L'interview choc de Karim Benzema !

L’Euro 2016; Deschamps; Valbuena, Karim Benzema sort du silence

Le footballeur international s'est confié lors d'une interview à Pablo Polo, journaliste à Marca.

Karim Benzema s'est livré à coeur ouvert, quelques heures après la finale de la Ligue des champions. S'il ne ressent apparemment aucune haine, le joueur estime tout de même que sa non-sélection pour l'Euro 2016 n'est pas méritée: "C’est une des plus grandes déceptions de ma carrière, sans aucun doute, mais il ne faut pas être rancunier, il faut apprendre des erreurs et dans les moments compliqués comme celui-ci, réfléchir. En France, on va finir par se rendre compte qu’on a été injustes avec moi ".

D'ailleurs, selon lui, Didier Deschamps aurait cédé à la pression d’une partie raciste de la France en ne le retenant pas pour l’Euro.

"Ils ont inventé une règle : non-sélectionnable, ok. Mais sur le plan sportif, je ne comprends pas pourquoi, et sur le plan judiciaire, je ne suis pas encore jugé et je ne suis pas coupable. Il faudra attendre que la justice se prononce. Mais quand je serai de nouveau sélectionnable, si on me veut en sélection, aucun problème de mon côté, j’aime le foot et j’aime jouer avec l’équipe de France" a-t-il finalement expliqué.

Karim Benzema a également évoqué Valbuena, qu'il considère aussi coupable que lui dans l'affaire de la sextape: "dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qui s’est passé, celui qui connaît la vérité, c’est Valbuena. Il a joué un rôle, il n’a pas dit la vérité, tout vient de là. J’ai voulu l’aider, rien de plus, et l’histoire s’est retournée contre moi."

Karim Benzema est certes très déçu de ne pas pouvoir participer à l'euro 2016, mais n'éprouve ni rancune, ni amertume. Avec ou sans lui, il veut voir les Bleus aller loin à l’Euro: "Les Bleus peuvent aller loin à l’Euro. Ils ont une grande équipe même s’ils manquent un peu d’expérience. Mais il y a un bon groupe, avec des jeunes joueurs, qui ont de l’envie à revendre. Je suis sûr que le public poussera fort derrière eux et ça joue beaucoup. Le soutien des supporters est très important."

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios