Confidences de Françoise Hardy après avoir frôlé la mort !

"Je suis une miraculée" !

On dit que "tout ce qui ne tue pas, rend plus fort" et il semblerait que cette phrase corresponde exactement à Françoise Hardy.

A l'âge de 72 ans, la chanteuse est déjà passée à côté de la mort et a dû endurer pas mal d'épreuves douloureuses. Aujourd'hui, tout va pour le mieux et il semblerait que ces événements l'aient renforcé. Alors qu'elle a failli perdre la vie il y a exactement un an (hospitalisée pendant quatre mois, dont trois semaines critiques), la jeune femme, qui se considère comme une "véritable miraculée" en parle aujourd'hui avec le sourire, dans une interview pour La Parisienne.

"Je vais plutôt bien. J'ai repris 17 kg. Je fais 56 kg, un gros dindon. Je suis une miraculée, passée par tellement de choses terrifiantes pendant deux-trois ans... Il y a un an, les médecins ont téléphoné à Thomas (son fils) pour lui dire: "C'est la fin, il faut prévenir votre père" confie-t-elle. Malgré ces déclarations assez bouleversantes, Françoise Hardy rit et ne semble pas perturbée.

"Plus c'est catastrophique, plus c'est noir, plus ça me fait rire. L'une de mes chansons préférées c'est "Tout va très bien, Madame la Marquise". J'ai toujours une épée de Damoclès au-dessus de ma tête, mais bizarrement j'arrive à ne pas y penser" conclut la chanteuse.