David Ginola serait devenu un légume sans M.Pokora !

Il est revenu sur l’incident dont il a été victime il y a quelques jours…

Il y a trois semaines, David Ginola était victime d’un grave malaise qui aurait pu lui coûter la vie. Interviewé par Marc-Olivier Fogiel, il a donné des nouvelles de son état de santé.

« Je suis un miraculé. Je ne suis pas encore en pleine forme mais je vais bien », déclare-t-il. En effet, « El Magnifico » a vécu « une mort subite » en plein match de foot, ce qui lui a valu un quadruple pontage coronarien réalisé par les équipes du Professeur Gilles Dreyfus à Monaco.

Mais tout cela n’aurait pas pu être possible sans les premiers gestes de secours effectués par le chanteur Matt Pokora, du handballeur Olivier Girault et du footballeur Frédéric.

Il raconte : « En discutant avec le Professeur Gilles Dreyfus, il m'a clairement expliqué que s'ils n'avaient pas fait ces gestes à ce moment-là, peut-être que je me serais réveillé comme un légume, avec le cerveau qui n'est plus irrigué ».

Il conclut : « Je suis quelqu'un de très positif. Est-ce que la mort n'a pas voulu de moi ? C'est possible. Peut-être que ce n'était pas mon heure ».