Hier soir, TF1 diffusait un match de l'Euro 2016. La victoire des Bleus contre l'Albanie a attiré 13.814.000 personnes et 52,4 % du public. Un carton d'audience permettant à la chaîne d'être largement en tête.
France 2 proposait une série. "Marjorie" a convaincu 2.524.000 téléspectateurs, soit 9,2 % du public.
France 3 programmait un magazine. "Des racines et des ailes" a attiré 1.644.000 personnes et 6,2 % du public.
M6 diffusait un magazine. Cauchemar à l'hôtel" a attiré 1.455.000 téléspectateurs et 5,7 % de parts de marché.
Enfin, Arte programmait un film. "Frances Ha" a convaincu 252.000 personnes, soit 0,9 % de parts de marché.
Du côté des chaînes de la TNT, hier soir, France 5 proposait un documentaire. "La cité disparue de Pompéi" a séduit 808.000 téléspectateurs pour 2,9 % du public.
France 4 proposait un téléfilm. "Sherlock" a séduit 633.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de parts de marché.
"Enquêtes criminelles" était proposé par W9. Le magazine a convaincu 509.000 personnes, soit 1,9 % de parts de marché.