Une ex de Johnny Depp prend sa défense

L’acteur est resté quatre ans avec Winona Ryder…

Il y a quelques semaines, Johnny Depp et Amber Heard annonçaient leur divorce. Peu de temps après, la jeune femme accusait le chouchou de Tim Burton d’avoir levé la main sur elle.

Suite à cela, Vanessa Paradis et Lily Rose ont pris la défense de l’acteur. Alors qu’Amber Heard et Johnny Depp ont décidé d’annuler ce divorce, l’ex compagne du comédien, Winona Ryder a décidé de sortir du silence dans une interview pour « Time ».

En couple avec Johnny Depp durant quatre ans, l’actrice avoue que ces accusations sont « dures à imaginer » mais qu’elle ne voulait pas faire passer la jeune femme pour une fausse victime.

Elle explique ensuite pourquoi elle a décidé d’en parler : « C'est très délicat car si c'était un autre type de scandale, comme de l'infidélité, je pourrais dire que ça ne me regarde pas. Mais je pense que, à cause de ce sujet horrible qui touche des millions de femmes, je peux comprendre pourquoi les gens estiment que c'est leur affaire ».

Elle poursuit : « Je ne peux parler que de ma propre expérience, qui a été très différente de ce qui s'est dit. Je veux dire, il n'a jamais, jamais été comme ça avec moi. Il n'a jamais été abusif envers moi. Je ne le connais que comme un gars très aimant et très protecteur des personnes qu'il aime ».

« Je n'étais pas là. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne traite personne de menteur. Je dis juste que c'est difficile et bouleversant pour moi. Nous avons été ensemble pendant quatre ans et c'était une grande relation pour moi. Nous avons de nombreux amis mutuels. Je n'ai jamais entendu quelque chose de ce genre à propos de lui », ajoute-t-elle.