Joyce Jonathan est excessive

L’auriez-vous imaginé ? Découvrez pourquoi…

Avant d’être une chanteuse, Joyce Jonathan reste une femme comme une autre. Avec les mêmes soucis que les jeunes filles de son âge. C’est ce qui lui a inspiré sa chanson « Les filles d’aujourd’hui » comme elle le raconte pour « Pure People ».

« Je venais de rentrer d'un week-end et je regrettais un garçon. Je me disais 'pourquoi je lui ai pas dit oui', je m'en voulais. Les filles peuvent être trop compliquées, se prendre trop la tête. À force de tout refuser, on ne voit pas toutes les belles histoires qu'on peut construire », raconte-t-elle.

Toujours célibataire, la chanteuse avoue avoir tenté des applications telles que Tinder : « Ce n'est pas trop mon truc. Les sensations que l'on a lorsqu'on rencontre quelqu'un dans la vie réelle sont tellement importantes et instinctives, on ne les a pas sur Internet. On a trop de choix, on devient capricieux. Il y a tellement de possibilités de rencontres », déclare-t-elle.

Mais surtout, Joyce Jonathan s’avoue un peu trop extrême en amour. Elle ajoute : « J’ai déjà été débile par amour. Quand on est amoureux, on est forcément un peu canard, on est un peu débiles. Je suis un peu extrême quand je suis à fond, je suis vraiment à fond. Je peux être un peu trop excessive et voir la même personne tous les soirs non stop pendant six mois ».

Auriez-vous imaginé qu’elle était ainsi ?