Céline Dion au milieu de ballons pour son départ de Paris !

Céline Dion au milieu de ballons pour son départ de Paris !

Un départ remarqué !

Après un séjour bien rythmé dans notre capitale, la star québécoise doit reprendre la route, direction le Canada. 

Céline Dion a donné 9 concerts d'exception à Paris et pendant cette tournée parisienne, la jeune femme séjournait à l'hôtel Royal Monceau. 

Pour son départ, le personnel a vu les choses en grand et n'a pas fait les choses à moitié. En même temps, on parle de Céline Dion ! La chanteuse a quitté son hôtel sous les applaudissements d'une foule de fans, qui l'attendaient devant, mais aussi sous les applaudissements des membres de l'hôtel !

Pour ce départ, assez spécial, le palace avait réservé une surprise de taille (c'est le cas de le dire), à la star: des dizaines de ballons et un gigantesque "MERCI"

Sur les photos que vous pouvez découvrir un peu plus bas, la jeune femme semble comblée, ravie et surtout très surprise. Céline Dion repart finalement dans sa voiture , mais avant son dernier au revoir, elle continue de signer des autographes du toit de la voiture et salue ses fans avant de s'éclipser dans la voiture... Attentionnée et chaleureuse jusqu'au bout !

L'hôtel Royal Monceau remercie Céline Dion pour son séjour avec un énorme bouquet de ballons à ParisL'hôtel Royal Monceau remercie Céline Dion pour son séjour avec un énorme bouquet de ballons à ParisL'hôtel Royal Monceau remercie Céline Dion pour son séjour avec un énorme bouquet de ballons à ParisL'hôtel Royal Monceau remercie Céline Dion pour son séjour avec un énorme bouquet de ballons à Paris



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios