Matthieu Delor­meau attaque Jean-Marc Morandini en justice !

Matthieu Delor­meau attaque Jean-Marc Morandini en justice !

Il contre-attaque

Décidément, cette affaire ne s'arrêtera pas tout de suite !

Il y a quelques jours, un scandale médiatique a explosé et le journal Les Inrocks a fait de graves accusations à l'égard de Jean-Marc Morandini. En effet, selon eux, il aurait incité des jeunes acteurs à se déshabiller ou encore à se masturber pour décrocher un rôle dans la web série qu'il produit. Depuis ces déclarations, il y a de plus en plus d'huile sur le feu et de plus en plus de témoignages contre Jean-Marc Morandini sortent.   

Alors qu'il s'est exprimé en public pour la première fois hier, lors d'une conférence de presse, l'animateur a confié qu'il pensait que Matthieu Delor­meau et Marc-Olivier Fogiel étaient derrière tout ça. 

Aujourd'hui, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a répondu aux accusations et semblait révolté: "Ridicule conférence de presse. JMM ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks plutôt que de diffamer n'importe qui. Honte à lui !!!!"

Matthieu Delor­meau a finalement conclu: "Évidemment rien à voir là-dedans !! Je l'attaque en justice"... Eh bien, ça ne risque pas de s'arranger de sitôt ! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios