Céline Dion s’ouvre à quelques confidences

Elle parle à son public de René et ses enfants.

Malgré la perte de l’homme de sa vie en janvier dernier, Céline Dion a relevé la tête et est remontée sur scène notamment au début du mois pour neuf dates consécutives à Paris. De retour de l’autre côté de l’Atlantique, elle a donné de ses nouvelles à son public américain lors d’une interview sur NBC dans l’émission de Matt Lauer.

« Ça a été dur de voir l'amour de ma vie souffrir au cours des trois dernières années. Ça a été très dur, mais des millions de personnes vivent la même chose. Je me sens forte, non seulement parce qu'il m'aimait tellement, mais parce qu'il m'a donné trois magnifiques enfants, ça me donne un sentiment de stabilité et beau­coup de confiance », a-t-elle déclaré.

Mais la chanteuse n’a pas le temps de se tourner les pouces puisqu’elle déborde de projets. Elle va bientôt retourner au Québec pour 17 concerts avant la sortie de son nouvel album. Un agenda rempli pour « se sentir forte et rester positive beaucoup pour ses enfants ».

Elle poursuit : « Ils le sentent. Ils sentent que maman est OK. Ils savent ce qui se passe. Ils savent que papa ne reviendra pas. Ils savent qu'ils doivent vivre avec lui, mais différemment. Mes enfants vont bien, donc je vais bien ».

Qu’en pensez-vous ?


Tags :
celine-dion