Le ton monte entre Amber Heard et Johnny Depp

L'actrice l'attaque en justice...

Depuis l’annonce de leur divorce, les deux acteurs n’en finissent plus de se faire la guerre ! En effet, après les accusations de violences conjugales de la part d’Amber Heard ou encore les ex de Johnny Depp qui prennent sa défense, cette histoire n’en finit plus.

Il y a quelques semaines, les anciens tourtereaux avaient même annulé leur divorce, faute d’arrangement. Mais l’histoire prend un nouveau tournant puisque cette fois-ci, la jeune femme vient de déposer plainte contre son ex, qu'elle accuse de faire volontairement trainer leur séparation officielle.

Actuellement en couple avec le milliardaire Elon Musk, il semblerait qu’Amber Heard veuille passer à la vitesse supérieure. D’après TMZ, le chouchou de Tim Burton ne serait pas pressé de rendre service à sa future ex-femme et lui demande de signer une clause de confidentialité qu'elle a refusé de considérer concernant sa fortune.

En effet, si quelqu’un dévoilait les détails des comptes en banque de la star, elle devrait débourser 100.000 dollars d'amende. Un risque qu’Amber Heard ne veut pas prendre.

De plus, la belle blonde est actuellement en tournage à Londres et ne revient aux Etats Unis que les weekends, ce qui n’arrangent pas leurs avocats…Quelque chose nous dit que le divorce n’est pas prêt d’être prononcé !