Pour Johnny Hallyday, les vacances sont finies !

Pour Johnny Hallyday, les vacances sont finies !

Les derniers instants magiques à Saint-Barth’ …

Depuis fin juillet, Johnny Hallyday et son petit clan sont en vacances dans les Antilles. En effet le rockeur a profité de sa villa sur les hauteurs de Saint-Barthélemy et de tous les plaisirs que cette île offre pour recharger les batteries.

Laetitia Hallyday, véritable addict des réseaux sociaux a publié quotidiennement les aventures de la famille et de leurs proches.

Sur l’une des photos, Johnny Hallyday est sur son bateau et pose en compagnie de son ami Antoine Duléry devant un coucher de soleil de carte postale. Quand il ne s’agit pas de son mari rockeur, ce sont ses deux filles que l’on voit poser à la proue d’un bateau en train de pêcher.

La maman de 41 ans qui a récemment dévoilé sa plastique de rêve pour le magazine Lui a également posté une vidéo de ses filles faisant  le saut de l’ange dans l’une des piscines naturelles de Saint-Barth. Durant leurs vacances, le couple a reçu de nombreuses visites, notamment celles d’Alessandra Sublet ou Estelle Lefébure.

Pourtant après plus d’un mois de soleil il est temps de retrouver Los Angeles et les bancs de l’école pour Jade et Joy scolarisées au Lycée français de Los Angeles à Pacific Palisades.

Une rentrée prévue pour le 7 septembre.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios