Victor Robert fait face aux problèmes dans LGJ

Le nouvel animateur du Grand Journal se démène durant un direct empli d'aléa.

Victor Robert, le nouveau présentateur du Grand Journal, a dû affronter à un enchaînement de problème. L’ancien animateur de Ca se dispute devait recevoir Guillaume Durand ainsi que le $Crew à l’occasion de la seconde édition du Grand Journal.

Sourire armé l’animateur tente de meubler face au retard de Guillaume Durand. Le journaliste a, par la suite, précisé qu’il était bloqué dans les bouchons au bois de Boulogne par des CRS et des policiers.

La galère continue. Pour combler le vide, l’animateur a voulu faire venir les autres invités conviés à l’émission. Cependant le $Crew composé de Nekfeu, Framal, Mekra et 2zer Washington, n’était pas au complet au moment du couac dû à Guillaume Durand. Victor Robert décide malgré tout de faire intervenir le seul membre présent pour l’instant, Nekfeu. Il fait un aller-retour sur le plateau, un peu gêné, le rappeur s’installe sur plateau à la droite de Victor Robert. «Vous n’êtes pas venu par le bois de Boulogne vous ? Guillaume Durand y est coincé au bois de Boulogne. On veut vraiment savoir s’il y a des embouteillages », ironise l’animateur.

Guillaume Durand est arrivé à 20h03 sur le plateau et laisse l’émission reprendre son cours malgré les aléas auquel Victor Robert et toute son équipe ont dû faire face. Heureusement pour Victor Robert, uniquement 389.000 spectateurs ont pu observer et compatir aux problèmes d'artistes qui eu lieu hier soir sur Canal+.