Amel Bent et son mari, enfin réunis ?

Sa photo Instragram nous mène à pleins de questionnements.

Amel Bent fait couler de l’encre.

En mai dernier son mari, Patrick Antonelli, faisait aussi parler de lui. Son mari, avec la complicité d’un gérant d’auto-école et d’agents de la préfecture de Nanterre vendaient des permis de conduire pour un montant variable (entre 2 000 euros et 8 000 euros). Certaines célébrités seraient passées par ce groupe pour obtenir leur permis, tel que Samir Nasri ou encore Ali Baddou.
Patrick Antonelli, lui, jouait le rôle de rabatteur. Il a été mis en examen en mai dernier, et encourt dix années d’emprisonnement. Présentement il se trouve en détention provisoire.

Il y a quelques heures Amel Bent a posté une photo qui sème le doute. Est-il sorti de prison ou serait-ce juste une visite ?

Sur la photo leurs mains sont enlacées, tatouées sur leurs annulaires respectifs « Mrs. » et « Mr. », qui signifient Monsieur et Madame. La chanteuse de Ma philosophie commente même cette photo d’un extrait de L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf. « Dieu réunit ceux qui s’aiment ». Est-ce une annonce de sa libération ou juste d’un parloir ?