(VIDEO) Jean-Michel Maire tacle Laetitia Milot.

Ce qui se passe en OFF devrait rester en OFF...

Lors des traditionnelles « Questions en 4/3 » de Jean-Luc Lemoine, qui, rappelons le concept, est le fait de diffuser des moments que nous ne devrions jamais voir ou entendre, Laetitia Milot n’a pas été épargnée.

Jean-Michel Maire et les femmes c’est une longue histoire. Le chroniqueur ne s’en cache pas, et doit parfois oublier qu’il est muni d’un micro.

Invitée de Touche pas à mon poste jeudi dernier, sa cible était donc la comédienne Laetitia Milot. Dès son arrivée sur le plateau, la jeune femme a été deshabillée du regard par le chroniqueur. Ce dernier qui n'a d'ailleurs pas hésité à faire ses petits commentaires "Gros mollets mais bonne" a t-il lancé discrètement à son voisin Matthieu Delormeau.

Une fois de retour en plateau, le chroniqueur semblait être gêné. "Tu as des mollets exceptionnels" a rétorqué Cyril Hanouna, sous l'hilarité de la totalité des chroniqueurs.

Jean-Michel Maire s'est donc rattrapé en lançant "Elle est très jolie, très jolie, très sympa !"

La comédienne, qui fait actuellement le succès de TF1 tous les jeudis soirs, avec la saga "La vengeance aux yeux clairs", semble avoir pris cette remarque avec humour :