Une rockstar a volé la copine d’Igor Bogdanoff

Drôle de souvenir pour le frère de Grichka

Invité sur le plateau d’Amanda sur France 2, Igor Bogdanoff a confié des anecdotes avec son frère. Notamment la fois où Roman Polanski a invité une rockstar qui lui a volé sa copine de l’époque.

Il raconte : « Sans prévenir, il arrive avec un copain. C’est quelqu’un qui se présente et qu’on reconnaît évidemment tout de suite au moment où il ouvre la porte : “Hi, i’m Mick”. Evidemment, Mick Jagger ! ».

Il poursuit : « A ce moment-là, j’étais avec un mannequin suédois. C’était une fille très jolie, un peu folle. Vers minuit, je ne vois plus Mick et je voulais chanter un truc avec lui. Je vais le chercher dans le jardin, il n’est pas là. Dans la cuisine, il n’est pas là. Dans la salle de séjour, il n’est pas là ».

Et là, c’est le drame. Mick n’était pas seul : « Il était là dans mon lit ! C’est incroyable ! Il était avec Vava. Je tape sur l’épaule de Mick et je lui dis : “This is my girlfriend !” Il se retourne vers moi et me dit : “Oh Igor, I’m sorry ! I didn’t know !” (Désolé ! Je ne savais pas ! ».

Peu rancunier, le frère de Grichka a écouté l’argument de la rockstar : « Je voulais connaître ses lèvres ».

Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi ?