Jenifer se confie.

Une vraie maman poule.

Dans les colonnes du magazine Grazia, Jenifer s’est confiée sur son rôle de maman.

Maman de 2 garçons, Aaron et Joseph, la chanteuse a confié qu’eux et sa famille étaient importants pour son équilibre personnel :

« J’ai choisi de mettre la priorité sur mes deux garçons. J’ai toujours été extrêmement lucide sur ce qui se passait. Quand tu découvres Paris, tu peux avoir des élans de folie. Mes enfants sont mes garde-fous, et aussi ma famille, qui a toujours canalisé mon côté excessif. »

Il y a 15 ans, Jenifer gagnait la première édition de la Star Academy, elle découvrait le métier mais pourtant elle était déterminée sur ce qu’elle voulait concernant sa toute jeune carrière musicale qui débutait : « En sortant de la star ac, je savais ce que je ne voulais pas faire. J’étais surtout une interprète, pas une musicienne. Ce sont les rencontres qui m’ont aidée à grandir. » Des rencontres qui l’ont poussée à faire de jolies choses, puisqu’aujourd’hui Jenifer compose ses chansons. La rencontre musicale que l’on peut évoquer est bien évidemment celle avec Emmanuel Da Silva. A l’origine du titre « Les jours électriques », ils ont décidé de travailler à nouveau ensemble pour son nouvel album qui sortira en octobre prochain. Jenifer a même déclaré que c’était lui qui l’avait en quelque sorte réconciliée avec la musique.

Après plus de 2 millions d’albums vendus, 15 ans de carrière, une carrière d’actrice se dessine. Déjà 1 film à son actif, le prochain sortira le 4 janvier 2017.

Jenifer, sera de retour le 28 octobre prochain avec son nouvel album « Paradis Secret », et partira en tournée dès février 2017.


Tags :
jenifer