Soprano se confie sur son prochain album.

Soprano se confie sur son prochain album.

Marina Kaye, Marseille, il dit tout !

Il y a quelques semaines Soprano nous dévoilait la tracklist de son nouvel album. Nous avions pu voir entre autres qu’il comporterait 13 titres.

Mais alors pourquoi ?

Et bien, lors d’une interview pour rapelite le rappeur s’est confié. Il voulait absolument 13 chansons dans cet album pour représenter sa ville Marseille. Il a expliqué qu’il voulait absolument que cela se fasse sur cet album en particulier car il se produira en 2017 au Stade vélodrome, il voulait donc faire un lien avec la cité phocéenne.

Comme nous l’avions évoqué, 2016 est l’année des collaborations artistisques pour lui, 5 duos sont prévus dans cet album. Et pour pousser le concept jusqu’au bout, Soprano n’a invité que des marseillais pour les featurings, Alonzo, Jul ou encore Marina Kaye.

Soprano a une totale admiration pour cette dernière,« cette fille elle déchire » a-t-il déclaré. Le duo « mon everest » est l'un des seuls titres de l'album rappé par soprano donc il voulait quelqu’un pour chanter sur le refrain afin de constraster avec les autres titres où il chante. Ce duo serait l'un des meilleurs de son album, ce sera d’ailleurs le prochain single à venir !

« Il faut que chaque single soit différent. Je sais c’est un risque. (…) Elle chantera en anglais, j’ai jamais fait, ça tue ! »

En parlant de risque, le rappeur s’est également confié sur son titre « Coeurdonnier ». Le marseillais a vraiment pris des risques sur cette chanson puisqu’il a mélangé différents styles. Il passera par du classique, de l’opéra, sans oublier son côté urbain, en faisant du Coldplay sur le pont et en passant par du Balavoine sur les refrains. Un vrai mélange !

Pour cette chanson, Soprano incarnera un enfant, il y aura donc des chœurs d’enfants.

Un album assez éclectique s’annonce donc à nouveau ! Et pour le découvrir rendez-vous le 14 octobre prochain.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios