(VIDEO) Benjamin Castaldi tacle Stéphane Guillon.

Regardez.

C’est le feuilleton médiatique de la semaine !

Depuis mardi on assiste à des accrochages interposés entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon.

Tout a démarré pour une histoire de salaire dévoilé par l'animateur de C8. Avant-hier, après la réponse de l’humoriste, Cyril Hanouna avait débarqué sur le plateau du « Grand journal » pour régler ses comptes. Sauf que Stéphane Guillon l’avait gentiment esquivé.

Hier soir dans « Touche pas à mon poste » Benjamin Castaldi a souhaité réagir à cet accrochage, et n’a pas hésité à tacler Stéphane Guillon : « Guillon, comme à son habitude est parti vite, très vite. »

Il a donc expliqué qu’il avait eu des ennuis avec lui il y a quelques années suite à un papier de l’humoriste qui ne lui avait pas plu puisque nous pouvions entendre « Quand on voit ses grands-parents, quand on voit ce qu’est son père, quand on voit ce qu’il est, on est inquiet pour la santé du petit Enzo (le dernier fils de Castaldi) ».

Il explique alors qu’il avait voulu aller le voir : « J’ai voulu l’attraper (…) mais j’ai pas eu le temps il avait disparu (…) [Puis il est revenu sur l’affaire du Grand Journal] On l’a vu partir, doucement mais très vite quand même, je me suis dit, à mon avis depuis 10 ans, il ne s’est pas acheté une paire de roubignoles »

Regardez :