Scarlett Johansson a inauguré sa boutique parisienne...

...De pop-corn.

Une foule considérable s'était donnée rendez-vous ce samedi dans le quartier du Marais à Paris à l'occasion de l'ouverture de la boutique de pop-corn de l'actrice nommée Yummy pop.

Elle s'est longtemps faite attendre mais finalement, Scarlett Johansson est bel et bien venue jouer la serveuse et distribuer du pop-corn aux très nombreux clients présents depuis les premières lueurs du jour. dans l'espoir d'apercevoir l'actrice d'Avengers.

Arrivée aux alentours de 21h20, soit une heure après la fermeture supposée de la boutique, elle s'est prêtée au jeu des photographes en compagnie de son mari, le publicitaire Romain Dauriac, dont la gestion de Yummy Pop a été confiée à sa soeur, Victoria Chevalier.

Vous pourrez déguster dans cet établissement du pop-corn fait maison aux multiples saveurs, que ce soit truffe et parmesan, cheddar, ou encore sirop d'érable du Vermont.

L'actrice déclarait récemment avoir de belles ambitions pour sa boutique : "J'ai l'espoir que Yummy Pop devienne un lieu de restauration essentiel et incarne un symbole d'amitié entre mes deux villes adorées, Paris et New York."