Bruno Salomone prend la défense de Jean Dujardin.

Ce dernier est la cible des critiques.

C'est une amitié qui dure entre les deux acteurs. Il y a 20 ans, Bruno Salomone et Jean Dujardin se retrouvaient ensemble au sein de la troupe Nous ç Nous, multipliant les sketchs et les parodies au plus grand plaisir des Français.

Si aujourd'hui, chacun a pris un chemin différent, l'un cartonnant dans la série Fais pas ci, fais pas ça et l'autre ayant remporté l'Oscar du meilleur acteur en 2012, les deux compères ne se sont pas pour autant perdus de vue depuis toutes ces années.

A l'inverse, le public peut les retrouver ensemble à l'affiche de "Brice 3", cible des critiques. Bruno Salomone en a d'ailleurs profité pour défendre son ami. "Ce qui est terrible, c'est que ce sont des gens qui l'ont critiqué parce qu'il a refusé de faire leurs interviews (...) Il y a une sorte de vengeance un peu, non ? Il y a un acharnement sur Jean, c'est bizarre".

Pour le comédien, la notoriété et la réussite de l'acteur oscarisé susciteraient les jalousies. "On dirait qu'on n'aime pas quand quelqu'un gagne des choses et à qui tout réussit, mais je trouve que les gens sont violents. D'ailleurs, dans les émissions, on me demande de dire du mal de Jean, mais pourquoi j'irais dire du mal ?". Selon lui, il faudrait plutôt féliciter Jean Dujardin pour ne pas avoir répondu aux sirènes d'Hollywood  même s'il reconnaît bien volontiers est un film "un peu perché" et "atypique".