Benjamin Castaldi revient sur la polémique...

...Jean-Michel Maire.

La séquence avait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire s'était fait remarqué il y a une dizaine de jours après avoir embrassé la poitrine d'une jeune femme sur le plateau de l'émission, sans son consentement.

Benjamin Castaldi, qui a rejoint l'équipe en début de saison, souhaite calmer le jeu et ne veut pas céder à la dramatisation. "Jean-Michel est tout sauf un pervers. Il a fait un bisou sur le haut de la poitrine d'une charmante danseuse et c'est devenu une agression sexuelle ! Il faut arrêter de déconner. On est là pour faire rigoler les gens. On est dans la vanne" déclare l'ancien présentateur de la Nouvelle Star.

Ce dernier avait suscité de vives réactions lorsqu'il avait lâché qu'Ayem était son style de femme, "avant que ce soit Fatima". Une déclaration à laquelle la principale intéressée n'a pas manqué de répondre. "C'est sûr, il n'a pas le temps de voir ses femmes grossir à l'allure où il les change", a-t-elle plaisanté, seulement quelques semaines après le quatrième mariage de l'animateur, le 27 août dernier.