Mickaël d'"Incroyable Talent" déjà contacté...

...Par une maison de disques.

La belle histoire continue pour Mickaël, candidat lors de la première de "la France a un incroyable talent". Mardi soir, sa prestation a ému les téléspectateurs et plus particulièrement Eric Antoine et Hélène Ségara, membres du jury.

Le jeune maçon de 21 ans, qui a interprété avec brio un titre de Sam Cooke, "A Change is gonna home", a visiblement aussi séduit les professionnels de la musique : "J'ai déjà été contacté par une maison de disques. J'ai eu beaucoup de demandes. Des managers m'ont contacté hier. Sony me suit depuis le tournage. C'est quelque chose d'énorme. Ca va beaucoup trop vite et j'ai du mal à tout comprendre. " concède-t-il.

En revanche, il refuse de s'arrêter en si bon chemin. Pour rappel, le goldenbuzzer déclenché par Eric Antoine lui permet d'aller directement en finale. Et le jeune homme travaille déjà sur la chanson qu'il souhaite interpréter lors de cette soirée. "On y travaille. Il y a beaucoup de choix...Je n'ai pas la pression, enfin j'essaie de ne pas trop la montrer. On a fait le plus gros, on m'a donné la chance de faire plus. Je compte taper fort pour cette finale. Je monte à Paris pour venir chercher quelque chose. Même si ce n'est pas pour moi cette année, j'aurais vécu quelque chose de fou et c'est le début de quelque chose".

 


Tags :
mickael