Tal se dévoile avant la sortie de son nouvel album.

Disponible le 28 octobre.

Dès demain, vous pourrez retrouver dans les bacs le troisième album éponyme de la chanteuse franco-israélienne. Un opus dans lequel elle s'est impliquée davantage.

"C'est un album qui me ressemble beaucoup, c'est pourquoi je l'ai appelé tout simplement Tal. (...) Je m'y suis impliquée comme jamais vu que je l'ai coréalisé, coécrit, et cocomposé. C'est mon vrai bébé. J'ai aussi travaillé sur l'image, comme je suis beaucoup plus déterminée qu'auparavant. Je suis tellement ce que je veux aujourd'hui" déclare-t-elle.

Si elle y mélange les genre musicaux (Reggae, folk, soul,...), cet album représente à ses yeux la maturité acquise depuis le début de sa carrière (à 19 ans), et la jeune artiste affiche clairement ses engagements : "J'ai grandi, j'avais besoin de parler de ça, c'était un ressenti naturel. Le côté féministe, c'est parce que je me sens plus femme. On peut faire passer ce message que l'on peut être sensuelle et sexy sans être vulgaire (...) je ne suis pas du tout dans le paraître".

 


Tags :
tal