Jean-Jacques Goldman ne vit plus en France.

Le chanteur s'est installé à Londres.

Alors qu'il vivait dans le Sud de la France, non loin de Marseille, l'artiste a quitté le territoire français pour s'installer de l'autre côté de la Manche, à Londres, comme le rapporte VSD.

Accompagné de sa femme Nathalie et de ses trois enfants, Maya (12 ans), Kimi (11 ans), et Rose (9 ans), le chanteur n'a pas pris cette décision à la dernière minute. "Le couple avait commencé à pros­pec­ter dès le prin­temps dernier pour la maison qu’ils occupent désor­mais" comme l'explique un célèbre producteur.

Mais il ne s'agit pas d'un exil fiscal, d'après les propos d'un animateur télé proche de l'ancien membre des Enfoirés. "Il n’ a jamais eu de soucis avec les impôts. Clai­re­ment, ce sont des moti­va­tions pure­ment fami­liales qui expliquent sa desti­na­tion. Ses filles étant encore très jeunes, Gold­man a voulu qu’elles découvrent un autre pays, une autre façon de vivre et, surtout, qu’elles deviennent bilingues".

Et il peut apprécier la discrétion des rues londoniennes, où il se déplace incognito lorsqu'il amène ses filles à l'école, en toute tranquilité.