Kendji se confie sur son 3e album.

« Je n'ai pas envie de saouler les gens ! »

Depuis sa victoire à The Voice, Kendji Girac ne s’est pas arrêté et a sorti 2 albums en 2 ans.

Tout va pour le mieux pour l’artiste qui est actuellement sur les routes à la rencontre de son public, « j’aime bien l’adrénaline. J’aimerais continuer encore. Tant que ça marche, je ne vais pas lâcher » a-t-il déclaré.

Justement, dans le cadre de sa tournée, il était de passage à L’île Maurice il y a quelques jours et en a profité pour se confier à 5plus.

Le chanteur a alors évoqué l’envie de découvrir d’autres styles pour ses prochains albums : « J’adore le flamenco. On a allié la pop et le style gipsy. Il y a beaucoup d’autres styles qui me tentent mais on va y aller doucement. Ce serait dommage de brûler les étapes. J’ai fait d’autres styles qui ne sont pas encore sortis, qui sont différents et qui ne sont pas aussi gipsy et ça me plaît. Peut-être que plus tard, j’irai vers ces styles (…) J’adorerais faire un album en anglais. Ce sera pour bien plus tard, quand j’aurais appris l’anglais déjà. »

Le jeune homme, en revanche, prendra son temps pour proposer un 3e opus, objectivement il a déclaré :

 « J'ai fait deux albums vite. Je n'ai pas envie de saouler les gens. Je prends un peu de temps pour m’inspirer des voyages que je fais. (...) Je vais m'inspirer de tout ça. L'album, ce sera pour plus tard »

En attendant, il sortira une réédition de son album « Ensemble » le 25 novembre avec 4 titres inédits dont « Elle à tout », et sera à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch.

 


Tags :
kendji the-voice