M.Pokora parle de ses débuts dans "The Voice"

Le tournage des auditions a commencé

Un petit nouveau a rejoint le jury du télé-crochet de TF1. Exit Garou, c'est M.Pokora qui officie désormais aux cotés de Zazie, Mika, et Florent Pagny.

Alors que le tournage des auditions à l'aveugle a débuté depuis près de trois semaines à la Plaine-St-Denis, le chanteur s'est confié sur ses débuts dans le programme. "Au départ, ce n'est pas du tout une volonté de ma part. J'ai même dit non pendant trois semaines" avoue celui qui réalise un carton avec son album "My Way".

S'il a adoré être membre du jury dans "The Voice Kids", M.Pokora fait bien la distinction entre les deux émissions. "J'ai tellement aimé travailler avec les enfants que je me suis dit que j'étais capable de le faire avec les adultes. Même si c'est plus intense à cause des enjeux. Le coach est différent, tu n'est plus là uniquement pour aider un artiste vocalement, mais plutôt dans la peau d'un directeur artistique. L'expérience est importante, et c'est ce que je peux apporter aux candidats. Une carrière, ce n'est pas qu'une voix".

Et il l'assure, l'entente est très cordiale avec ses coéquipiers. "Quand je suis arrivé sur "The Voice Kids", Jen et Pat (Patrick Fiori, ndlr), c'étaient déjà mes potes. Là, c'est différent. J'avais croisé Zazie et Mika sur "Les Enfoirés", et Florent sur des plateaux. C'est justement l'occasion pour moi de mieux les connaître. Ca se passe super bien".

A découvrir le 7 janvier prochain, date du retour de "The Voice".

 

Tags :
m-pokora