La guerre entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini continue

Sur les réseaux sociaux

Décidément, leur querelle est interminable. Depuis de nombreux mois, les deux animateurs n'en finissent pas de s'écharper par le biais des réseaux sociaux.

Une nouvelle fois, Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini ont décidé de poursuivre leur guerre.

Tout a commencé lundi dans "Touche pas à mon poste" où le chroniqueur de Cyril Hanouna révélait que Caroline Receveur et Ayem Nour ne pouvaient pas se supporter.

Des propos qui ont fortement déplu à l'animatrice du "Mad Mag" sur NRJ 12. "Mais quel menteur. Tu sais quoi, je vais te parler direc­te­ment parce qu'il y en a marre des expli­ca­tions par média inter­posé. Arrête de racon­ter des conne­ries sur moi parce que le jour où moi je vais commen­cer à racon­ter les vraies choses de ta vie ça va être moins drôle." annonçait-elle hier.

Aujourd'hui, "le blog de Morandini" évoquait ces déclarations et n'a pas hésité à y intégrer un message subliminal. "Et comme tous ceux qui connaissent Delor­meau comprennent à quoi fait allu­sion Ayem, il y a de fortes chances que cette mise au point soit la derniè­re… "

Ce qui a visiblement mis en colère Matthieu Delormeau, qui a tenu à répliquer sur son compte Twitter. "Tu ouvrais moins ta grande gueule quand la police perqui­­si­­tion­­nait chez toi pour corrup­­tion de mineur, fais-toi petit Moran­dini. Tu fais honte".

Affaire à suivre...