Vianney dit encore non aux Enfoirés

Vianney dit encore non aux Enfoirés

Il s'explique

Aors que Kendji Girac et Amir Haddad sont les petits nouveaux de la troupe des Enfoirés, Vianney a expliqué son refus de rejoindre ses collègues.

"Je dirai non. Leur dernière chanson était quand même pas top, mais visiblement elle a permis de réunir des sommes records. Je ne peux pas critiquer la finalité mais une cause ne justifie pas tout et n'importe quoi" avait-il expliqué l'an dernier.

Mais depuis, il ne semble pas avoir changé d'avis. "Je n'ai pas été contacté, mais si je l'étais je refu­se­rais". "Je soutiens les Restos du coeur, mais je ne serais pas à l'aise dans ce show. Je préfère me consa­crer à l'asso­cia­tion Hiver soli­daire, une maraude qui vient en aide aux SDF à Paris. Chaque dimanche, je vais dormir avec eux. Il n'y a pas de caméra et c'est très bien comme ça" s'est-il justifié.

Mais l'artiste ne veut pas que ses propos soient déformés. "Stop. La guerre entre Les Enfoirés et moi n'aura pas lieu. Leur mission est si noble. Triste qu'on ne retienne que la surface de mes propos".

 

 

 

Tags :
vianney

A lire également


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios