(Vidéo) L'équipe de "TPMP" attaque Gérard Louvin

Suite à ses déclarations

La semaine dernière, le célèbre producteur télé Gérard Louvin donnait son point de vue à propos de l'émission dont il fut chroniqueur pendant plusieurs saisons.

Dans cette interview accordée à Purepeople, il mettait notamment en garde Cyril Hanouna et exprimait son avis concernant ses anciens collègues. "Enora peut faire une belle carrière. Delormeau, je ne sais pas... Je ne sais pas, joker" avait-il déclaré.

Des propos pas vraiment au goût de l'ancien animateur d'NRJ 12, qui lui a répondu hier soir. "Je pense que c'est parce qu'il ne m'a pas signé comme animateur, il m'a raté et du coup il s'en veut (...) Je l'embrasse, il est peut-être un peu moins dans le coup Gégé." a-t-il ironisé.

Puis, Gilles Verdez a également souhaité réagir aux critiques de Gérard Louvin qui l'accusait de jouer un rôle dans l'émission de C8. "D'abord je ne joue pas de rôle et je déteste quand Gérard dit ça. En fait Gérard n'aime pas que je dise du mal des gens, que je critique et que je dise ce que je pense. (...) Lui il ne critique globalement jamais personne sauf Touche pas à mon poste. Je lui dirai les yeux dans les yeux 'tu cherches l'embrouille là Gégé'".

Pour terminer, Cyril Hanouna a défendu son équipe, soulignant les désirs de buzz de l'ancien directeur de la "Star Academy", sous l'appui de Matthieu Delormeau. "Il veut de la lumière Gérard. Donc il se dit qu'il faut taper un peu, il en a besoin (...) La dernière fois qu'on a fait les 35 heures, il m'a dit à la pause 'il y en a un peu trop sur toi, on ne parle plus de moi depuis 5 minutes' il aime bien qu'on parle de lui."

Découvrez la séquence :