Les Enfoirés : Bénabar s'en prend à Stromae après ses propos

Les Enfoirés : Bénabar s'en prend à Stromae après ses propos

"C'est inexact et blessant"

Les "Enfoirés" continuent de faire débattre. Après l'annonce de l'arrivée de Kendji Girac et Amir Haddad, c'est Vianney qui expliquait dernièrement pourquoi il ne souhaitait pas intégrer la célèbre troupe.

Un autre artiste avait déjà refusé de participer aux concerts des Enfoirés : Stromae, qui se justifiait en décembre 2013. "Je ne sais pas si c'est une certaine pudeur... J'ai un problème à mêler mon image à une association caritative... Si je fais ce genre d'association, que je me mets en avant, c'est pour servir ce genre d'association : j'ai un problème avec ça car j'en profite. C'est là où je me sens mal".

Absent l'an dernier pour des raisons de planning, Bénabar n'a visiblement pas apprécié les propos du chanteur belge. "C'est malheureusement encore utile (...) Je trouve les polémiques déplacées. J'ai d'ailleurs été déçu par l'attitude de Stromae, il y a trois ans, qui n'a pas voulu y participer, ce qui est parfaitement son droit. Il n'était pas juste obligé de sous-entendre que nous en profitions pour notre promotion". a-t-il déclaré pour VSD.

"C'est inexact et blessant" lui a répondu l'interprète de "Papaoutai", ajoutant que "Je pourrais moi aussi faire un procès d'intention et laisser entendre qu'il n'est pas venu parce que ça ne servait pas son plan de carrière. Ce serait blessant".

 

 


Tags :
benabar stromae

0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios