Florent Mothe va-t-il représenter la France à l'Eurovision ?

Et succéder à Amir

Florent Mothe multiplie les projets ces derniers temps. Eliminé aux portes des demi-finales de "Danse avec les stars", le chanteur français dévoilait récemment son nouvel album "Danser sous la pluie", porté par les titres "Quoi de neuf" et "J'attends encore".

Ravi par cette expérience inédite, Florent Mothe ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il sera d'ailleurs à la Cigale de Paris le 23 mars prochain pour y présenter son opus, dont il assure actuellement la promotion.

"En chal­lenges, je pense que je me débrouille pas mal. J'ai fait 'Mozart, l'opéra rock', j’ai fait "Le Roi Arthur"… C'était pas dans mes cordes de faire de la comé­die musi­cale, je l'ai fait. J’ai fait "Danse avec les stars" alors que je ne suis pas un danseur… Les chal­lenges, c'est mon truc". confie-t-il pour le magazine Télé-Loisirs.

Et pourquoi pas représenter la France au concours de l'Eurovision, même si "pour le coup, l’Eu­ro­vi­sion c'est un gros morceau" acquiesce-t-il, sans toutefois refuser un tel défi. "Mais pourquoi pas".

Pour rappel, Amir avait terminé à la sixième position lors du dernier concours qui avait vu la victoire de l'Ukraine.

 

Tags :
florent-mothe