(Vidéo) Quand David Ginola jouait dans une série culte

Il y campait un photographe

Elu "Etoile de la personnalité des médias 2016" par "Le Parisien", David Ginola montre chaque semaine dans "La France a un incroyable talent" ses talents d'animateur au point de devenir l'une des têtes d'affiche de M6.

Ancien footballeur professionnel, le nouveau pro du petit écran s'est également illustré dans le passé pour avoir lancé un calendrier dans lequel il apparaissait quasiement nu. Golfeur à ses heures perdues, David Ginola a su se révéler aux téléspectacteurs durant l'Euro 2016, où il présentait les soirées d'après-match avec brio, et ce, quelques semaines seulement après son malaise cardiaque lors d'un match amical à but caritatif où il a frôlé la mort.

Ne se prenant pas au sérieux, David Ginola l'a d'autant plus démontré lors de son apparition pour le moins étonnante dans..."Les Feux de l'amour" en 2008. Evoluant aux côtés de la chanteuse Lorie, il y interprétait un photographe.

S'il s'imaginait "boire le pastis avec les copains et aller à la pêche avec son père" après sa carrière de joueur, David Ginola a su parfaitement gérer sa reconversion, à l'inverse de certains de ses anciens coéquipiers.

Découvrez la scène :


Tags :
david-ginola