Pascal Obispo à la tête d'une nouvelle comédie musicale

"Jésus, de Nazareth à Jérusalem"

Le chanteur français est de retour avec "Jésus, de Nazareth à Jérusalem", une nouvelle comédie musicale dont il a composé les titres. Mise également en scène par Christophe Barratier, cette fresque musicale a nécessité trois ans de travail et s'attache à retracer les trois dernières années de la vie de Jésus.

Les auteurs en ont, par ailleurs, révélé le synopsis.

" Dans un monde où la violence et la misère règnent sans partage, un homme se lève pour incarner l'espoir. Seul, il défend les faibles contre leurs oppresseurs, seul il dénonce l'injustice et l'hypocrisie, seul il prône l'Amour et la Vérité. On commence à venir à lui des quatre coins du pays. on dit que dans son sillage les miracles se multiplient. Qui est réellement cet homme entouré de mystères ? Un simple rebelle, un vulgaire charlatan ? Ou bien le Messie que les prophètes ont annoncé depuis la nuit des temps ? Accompagné par une foule immense de fidèles, pourqoi marche-t-il désormais sur Jérusalem ? Pour apporter la paix ou la guerre ? La question inquiète sérieusement les puisssants. Ils vont tout faire pour mettre un terme à l'ascension de celui qu'on appelle Jésus."

En attendant de découvrir cette comédie musicale au Palais des Sports de Paris à partir du 17 octobre 2017, et en tournée dans toute la France, un premier extrait a été dévoilé, intitulé "La bonne nouvelle".