Leonardo DiCaprio bientôt dans le rôle d'un serial-killer fou ?

Leonardo DiCaprio bientôt dans le rôle d'un serial-killer fou ?

Avec Martin Scorsese à la réalisation

Décidément, Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese ne se quittent plus.

Forts déjà de leur cinqs collaborations (Gangs of New York - Aviator - Les Infiltrés - Shutter Island et Le Loup de Wall Street), les deux monstres du cinéma pourraient de nouveau se retrouver à l'occasion d'un projet très ambitieux.

Dans une interview pour le Toronto Sun, l'illustre réalisateur a évoqué son nouveau projet issu du livre d'Erik Larson "Le diable dans la ville blanche". Le récit raconte la vie de H.H. Holmes, tueur en série américain qui aurait assassiné près de 200 personnes.

"En ce moment, il y a un script qui est en train d’être travaillé. Une des choses que j’ai dû arrêter pour les six derniers mois étaient mes rendez-vous sur ce script. Ils veulent que l’on recommence dès janvier pour voir si l’on peut trouver un moyen de le faire, parce qu’il s’agit d’une histoire extraordinaire." a expliqué Martin Scorsese.

L'idée de voir Leonardo DiCaprio interprèter un serial-killer enchante ses nombreux fans, chacun de ses rôles étant salués par le public et les critiques. En mars dernier, il recevait d'ailleurs son premier Oscar du meilleur acteur pour "The Revenant" où il jouait un trappeur en quête de vengeance.

En attendant, vous pourrez découvrir le nouveau long-métrage de Martin Scorsese "Silence" qui sortira dans les salles françaises le 8 février prochain.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios