Cyril Hanouna a refusé une jolie somme pour la Ferme Célébrités

Cyril Hanouna a refusé une jolie somme pour la Ferme Célébrités

Il vivait alors un calvaire

Dans une biographie à paraître le 4 janvier prochain, René Chiche retrace le parcours difficile de celui qui semble désormais incontournable à la télévision.

En 2005, alors qu'il vivait une véritable traversée du désert, Cyril Hanouna envisageait de participer à la Ferme Célébrités, émission de télé-réalité de TF1, pour y relancer sa carrière. Mais les précieux conseils de sa compagne Emilie, lui ont permis d'éviter de retomber dans l'oubli, alors qu'il était déjà blacklisté par tous les grands patrons de chaîne.

"La maman de Bianca et de Lino (Emilie, ndlr) pense que cette émission de télé-réalité le (Cyril, ndlr) relèguera encore un peu plus dans les bas-fonds du PAF, un milieu qu'elle apprécie de moins en moins et qu'elle a d'ailleurs quitté depuis quelques années". En effet, la jeune femme avait travaillé quelques temps au sein de "Glem", la maison de production de Gérard Louvin.

La proposition s'avérait pourtant intéressante pour celui qui vivait alors un calvaire, attendant des coups de téléphone tout au long de la journée devant sa console de jeux.

D'autant plus qu'on lui proposait près de 30 000 euros pour participer au programme, une somme qui n'aurait pas été négligeable pour sortir le couple de la galère.

"En décidant d'effectuer son come-back télévisuel grâce à La ferme célébrités, Cyril Hanouna s'imagine, comme Eve Angeli, qu'il pourra se servir de ce tremplin pour repartir du bon pied, sans mesurer toute la cruauté de ce concept" raconte René Chiche.

Mais le refus d'Emilie aura mis le couple en danger, son compagnon lui en a voulu pendant longtemps, avant de se rendre compte que cette décision était la bonne.


Tags :
cyril-hanouna

0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios