Mort de Carrie Fisher, les premiers hommages.

Mort de Carrie Fisher, les premiers hommages.

A jamais la princesse Leia.

Les fans de la saga Star Wars sont en pleure depuis hier. Carrie Fisher a été emporté par la crise cardiaque qui l’avait frappée le 23 décembre dernier dans un avion. La Princesse Leia laisse de nombreux partenaires et fans derrière elle.

L’interprète de Luke Skywalker, Mark Hamil n’a pas de mot pour exprimer sa peine.

« Je pensais avoir eu sous le sapin ce que je désirais. Ce n'est pas le cas. Malgré les pensées et les prières de tant de gens. Je suis très très triste. »  Anthony Daniels alias "C-3PO"

"Il n'y a pas de mots pour cette disparition. Carrie était la lumière la plus vive dans chaque pièce où elle entrait. Elle va me manquer profondément". Peter "Chewbacca" Mayhew

« Vous n’aviez pas besoin de connaître Carrie Fisher pour comprendre son pouvoir. Elle était tout simplement aussi belle et brillante, forte et merveilleuse, incisive et drôle que vous pouvez l’imaginer. Quelle injustice de la perdre. Et quelle chance d’avoir pu la côtoyer ». JJ Abrams le réalisateur de Star Wars 7 « Le réveil de la force »

Harrison Ford : « Carrie Fisher était unique en son genre, brillante, drôle et sans peur. Elle a vécu sa vie avec courage. Mes pensées vont à sa fille Billie, sa mère Debbie, son frère Todd et à tous ses nombreux amis. Elle va tous nous manquer. »

 


A lire également


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios