Michel Polnareff : on est passé à côté du drame!

Michel Polnareff : on est passé à côté du drame!

Le chanteur demande des excuses publiques

Michel Polnareff a posté hier soir 2 vidéos sur son compte Facebook lors de l'anniversaire de Louka pour ses 6 ans qui est revenu spécialement en France car Michel Polnareff ne peut pas prendre l'avion en ce moment. Il a un traitement à suivre.

Le chanteur est revenu sur les 2 concerts annulés. "La tournée s'est terminée tristement. Heureusement qu'à l'hopital ils m'ont envoyé un médecin et non un huissier. J'étais triste d'annuler Pleyel et Nantes, mais je n'avais pas le choix. Je suis encore assez fatigué mais hors de danger. Je n'ai pas pu dire au revoir à mon équipe de tournée. Je suis contrarié par les rumeurs de caprices de stars, mais ce n'était pas un caprice. Les gens qui ont fait croire cela devraient présenter des excuses publiques au docteur Siou et au personnel de l'hôpital américain qui m'ont sauvé la vie".

Le chanteur est revenu également sur l'affaire Aznavour (qui avait laissé un message comme quoi même grippé, il n'allait pas annuler ses concerts pour des histoires d'assurance). Selon Michel Polnareff, Charles Aznavour cherche à le joindre, cette histoire est un total malentendu.

Il a aussi confirmé qu'il y aurait un DVD de la tournée.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios