Les pièges à éviter pour passer un bon réveillon.

Pour beaucoup, c’est la pire soirée de l’année.

Si vous êtes une femme, évitez les talons trop hauts. Rien ne sert d’être élégante et sexy si c’est pour ne plus pouvoir marcher ou danser après 23h. Des chaussures confortables sont à prévoir au cas où. Une paire de chaussure de sécurité si vous préférez.

Après les chaussures, la tenue. Il faut faire simple. Si c’est pour mettre votre plus belle robe ou votre plus beau costume pour que le lendemain vous retrouviez avec une odeur de tabac incrustée dans les tissus ou encore la trace du verre qui vous a été renversé dessus. Cela n’en vaut peut-être pas la peine.

Il ne faut pas imaginer, que ce nouvel an sera la soirée de l’année. A trop attendre des choses, on finit par être déçut. Alors allez-y dans la mentalité de passer une bonne soirée mais pas la meilleure des soirées.

Prévoir une playlist de secours. On ne sait jamais. On peut toujours être surpris par les goûts musicaux de vos convives. On le sait très bien, plus on avance dans la soirée. Plus la musique change. En bien ou en mal.

Si vous organisez le réveillon chez vous, n’oubliez de prévenir les voisins. C’est la moindre des politesses et cela peut vous éviter de voir débarquer la police à 2h du matin. Eh non, ce n’était pas les danseurs que vous aviez commandés...

L’abus d’alcool est bien sûr dangereux pour la santé. Alors ne buvez pas trop et surtout pas trop vite.