Catherine Laborde : les raisons de son départ.

Catherine Laborde : les raisons de son départ.

« Je laisse ma place aux jeunes »

Elle qui voulait se reposer en arrêtant la présentation de la météo sur TF1. Son téléphone n’a pas arrêté de sonner depuis l’annonce de son départ dimanche soir. Catherine Laborde ne s’attendait certainement pas à voir cette vague d’émotion après ses adieux.

Elle se confie dans Le Parisien.

 « Je n’ai pas dit un seul mot du texte que mon mari m’avait aidée après. J’ai été submergée, mais passé un certain âge on a pas le droit de pleurer en public. Il fallait s’affirmer, dire aux téléspectateurs et aux gens avec qui j’ai travaillé que le ne les oublierais pas. »

Elle nous parle aussi des raisons de son départ « A la fin de l’été, je me suis rendu compte que les gens autour de moi, étaient beaucoup plus jeunes que moi, et ça ne m’avait jamais frappée à ce point. Notre génération est envahissante et les jeunes entre 25 en 35 ans ont du mal à trouver leur place. »

Elle n’exclue pas une reconversion dans le théâtre. « A Avignon, nous avions monté cet été avec Philippe Lelièvre un spectacle sur les fables de La Fontaine. J’adorerais jouer à Paris »



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios