Cyril Hanouna va-t-il partir à l'aventure avec Mike Horn ?

Cyril Hanouna va-t-il partir à l'aventure avec Mike Horn ?

L'animateur pourrait participer à l'émission "A l'état sauvage".

Mardi soir était diffusé le deuxième numéro de l'émission A l'état sauvage sur M6. En attirant 3,7 millions de curieux, soit 16,5% du public, le périple de M. Pokora au Sri Lanka fait encore mieux que celui de Michael Youn en Namibie l'été dernier, avec 300 000 admirateurs supplémentaires

Pourtant, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui ont comme à leur habitude débriefé le programme, n'ont pas forcément apprécié. Benjamin Castaldi s'est ennuyé quand Gilles Verdez a trouvé Mike Horn prétentieux : "Il se prend pour le grand rédempteur, j'ai beaucoup de mal à le supporter."

Cyril Hanouna est aussi revenu sur la rumeur qui voudrait qu'il soit le prochain participant de l'émission après M.Pokora : "Je m'entends très bien avec Nicolas de Tavernost, le patron de M6, et la dernière fois que nous nous sommes rencontrés il m'a dit qu'il rêverait que je fasse À l'état sauvage. Il m'a demandé de voir avec le groupe Canal si c'était possible. Je lui ai dit que pour lui, je le ferais. On va voir, on va essayer de s'arranger un jour si M6 m'invite vraiment."



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios