Christophe Dechavanne donne son avis sur Cyril Hanouna et Yann Barthès

Christophe Dechavanne donne son avis sur Cyril Hanouna et Yann Barthès

Deux grands animateurs.

Chistophe Dechavanne fait son grand retour à l'antenne le 27 février sur TF1 avec un tout nouveau jeu The wall : Face au mur.

Pour la promotion de son émission l'animateur est revenu sur sa carrière et il ne s'est pas privé de donner son avis sur les deux animateurs du moment, à savoir Cyril Hanouna et Yann Barthès.

Au sujet de Yann Barthès, il met en avant sa présentation : "Il est extraordinaire dans sa manière de présenter quand il est face prompteur. Il est le meilleur quand il est face caméra avec ses textes. Ce que je ne saurais pas faire, sans doute, moi pour le coup. Je ne suis pas sûr que sa première spécialité soit l'interview spontanée. Mais, il a révolutionné une certaine télévision. Il a un vrai regard. Pour moi, la seule ou bien la première émission

Quant à Cyril Hanouna il salue son coté showman : "C'est un vrai homme de divertissement. Un vrai bateleur. On aime ou on n'aime pas, peu importe. Il a un vrai talent en la matière. D'ailleurs, quand ce n'est pas lui qui anime Touche pas à mon poste !, les audiences tombent. Il a réussi à créer une véritable adhésion avec un certain public. En télé, c'est une vraie qualité professionnelle."



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios