Guerre d’égo entre Matt Pokora et Michaël Youn.

Guerre d’égo entre Matt Pokora et Michaël Youn.

Une brouille sur le plateau des « 30 ans de M6 »

Les deux stars de la chaine se sont revu lors de l’enregistrement des 30 ans de M6. Michaël Youn et Matt Pokora pourtant si complice lors du show des enfoirés n’ont pas su répéter cette entente pour l’anniversaire de la chaine de Nicolas de Tavernost.  

C’est dans Télé Star que l’ancien animateur du « morning live » révèle les coulisses du show.

« Voilà, on va célébrer les trente ans avec les gens qui ont fait la chaîne et les gens qu’on a fait naître’, a expliqué l’humoriste à propos de cette soirée. C’est vrai que je fais partie des gens qui sont nés avec cette chaîne. Et à peu près à la même période, il y a un certain Matt Pokora qui est né aussi. J’aime beaucoup Matt, on est des camarades aux Enfoirés »

Il poursuit en disant que « Sauf que, quand je suis rentré, Matt m’a fait un petit coup d'égo, a-t-il aussitôt précisé, l’air défait (…) Lui a voulu faire son entrée tout seul, beaucoup plus chic, avec ses danseuses, sa musique. Il m’a fait un petit coup de jarnac ». Quant à sa réaction sur le moment, elle n’a pas été des moins caractéristiques. Pas très content de se voir à son tour voler la vedette, l’acteur de 43 ans a tout simplement répliqué sur le même crédo : « Je l’ai pris comme ça et puis moi aussi j’ai refait mon entrée derrière. Et puis, il a refait une autre entrée. Vous verrez, tout ça est fabriqué évidemment ». 


A lire également


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios