TF1 dit non à Gilles Verdez

TF1 dit non à Gilles Verdez

Il ne fera jamais Koh-Lanta.

Le 27 septembre dernier, en présence de Denis Brogniart sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez avait gagné son ticket pour participer à Koh-Lanta. Il faut dire que l'animateur est un grand fan du programme et a plusieurs fois répété son rêve de participer au jeu de TF1.

Mais pauvre Gilles, son rêve ne se réalisera pas. En effet lors de la présentation de la 17ème saison organisée ce jeudi 16 février, la société de production qui produit lémission a mis les choses au clair et ça ne va pas plaire à l'animateur. Gilles Verdez ne participera jamais à Koh-Lanta.

La productrice Alexia Laroche Joubert a d'ailleurs confié à ce sujet : "Nous étions les premiers surpris par cette annonce. Gilles Verdez ne tiendrait même pas le rythme au sein de l’équipe de tournage donc en tant que candidat… Nous ne sommes pas prêts de faire un 'Celebrity Survivor', personne ne tiendrait. Moi aussi je rêvais de participer à 'Koh-Lanta' mais depuis que j’ai vu sur place ce que ça implique, ce serait impossible. C’est quelque chose que les candidats portent dans leurs tripes."



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios