Christohe Maé veut concurrencer The Voice !

Il lance son propre concours.

Christophe Maé a été choisi pour parrainer un concours de chant nationale. En collaboration avec la chaîne de restaurant "Au Bureau" il devra trouver la plus belle voix de France, à l'issue d'une tournée par tous les restaurants de la chaîne.

Le chanteur succède à Maxim Nucci, en tant que président du jury. La compétition se tiendra du 7 février au 19 mars prochain, et s'adresse à tous les jeunes talents de France.

Une fois les inscriptions closes, 91 chanteurs, soit 1 talent par restaurant "Au bureau" de France participeront à cette belle aventure. Ils seront sélectionnés par un jury pour accéder à l’étape suivante et affronter l’avis du grand public.

A partir de là, les 15 demi-finalistes qui auront cumulé le plus de votes seront jugés par le Président du jury et parrain de l’évènement (Christophe Maé himself). Ce dernier en retiendra 10 qui participeront à la grande finale du concours, dans les locaux de Warner Music France.

A la clé, le grand gagnant remportera le droit de participer à la première partie d’un des concerts de la tournée de Christophe Maé et surtout, il signera un single chez Warner Music France !


Tags :
cristophe-ma