Ibrahim Maalouf soupçonné d’agression sexuelle sur une mineure.

Ibrahim Maalouf soupçonné d’agression sexuelle sur une mineure.

Il a reconnu avoir échangé un baiser avec une collégienne.

C’est un coup de tonnerre dans le monde de la musique française. Le célèbre trompettiste, césarisé la semaine dernière est donc soupçonné d’agression sexuelle sur une adolescente de 14 ans. Ibrahim Maalouf a été entendu en garde à vue à la sûreté territoriale du Val-de-Marne fin janvier, il n’a pas su expliquer son comportement et a demandé pardon.

Les faits remontent au mois de décembre 2013. Une collégienne de 3e a la chance de passer une semaine dans le studio d’enregistrement pour son stage.

Le stage en question se déroule sans encombre jusqu’à ce fameux baiser échangé sur la voie publique. « C'en est resté là mais la gamine est tombée plus ou moins amoureuse » déclare une source proche du dossier. Il y a ensuite eu des échanges par SMS. Ibrahim Maalouf lui a alors demandé qu’elle prenne une photo d’elle dénudée. Chose qu’elle n’a pas fait. Les parents finissent par tomber sur les SMS et appellent immédiatement le musicien.

Dans un premier temps aucune plainte n’a été déposée. Mais l’état psychologique de la jeune fille de 14 ans s’aggrave. Et la famille décide d’aller voir la police en janvier 2016.

De tels faits peuvent être sanctionnés d’une peine maximale de cinq ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios